• ma petite histoire

    je n'arrive plus trop à me servire

    des blogs 

    notamment celui si 

    depuis toutes mes opérations ;

    je suis complètement perdue

    et n'ose plus trop demander à mes amis 

    j'ai retrouvé dans mes cahiers 

    beaucoup de mes poèmes 

    que je viens partager avec vous 

    C'est quoi ?

    C'est quoi la vie ?

    Elle n'est pas pour moi

    Disparaître est le mieux 

    Disparaître est le mieux 

    Disparaître avec tous mes maux  

    ça me trotte trop dans ma tête 

    Plus d'amour , d'amitié , plus de rien 

    C'est fini , plus rien , le vide 

    Mon histoire se fini dans cette vie

    C'est ça la vie , ma vie 

                          bernadette , bero 

     

     

     

    « Vivre !je ne suis plus celle que j'était ..... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :