• Mes AMOURS

     

     

     

    ça fait 3 fois que je recommence !

    Pfffffffff !

    ma vidéo ce place toujours au dessus ? 

    et je ne peu pas la descendre ?

    bon et bien on fait avec , le principal est que vous voyez la vidéo , vous ne m'en voulez pas j'espère 

    Alors , sur cette vidéo , vous regardez mes deux chats ( entre autre car j'en avait 6 à l'époque )

    CANNEL et FRIMOUSSE 

    et mes 2 loulous 

    ROUKY et FILOU 

    Les animaux ont toujours été très importants dans ma vie 

    Ils m'ont toujours aimé comme moi je les aime

    ils sont tous morts mais ne nous quittent pas ,

    ils sont enterrés dans notre champ où sous mes parterre de fleurs , sous mon chêne aussi les 2 chats inséparables

    ils sont dans mon coeur et je ne peu pas les oublier

    ne vous moquez pas , les animaux apportent beaucoup  

    Mes AMOURS

    Mes AMOURS

    à plus 

     

     

    « pour l'autismeMES poissons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :