• on arrose , j'ai promis !

    Bonsoir à tous

    on arrose , j'ai promis !

    Il est tard , et je vous expliquerais mieux les comptes rendus

    Mais il est important qu’à votre réveil

    (c’est pas trop l’heure ) nous partagions le champagne

    on arrose , j'ai promis !

    J’ai promis à Cricri d’amour de déboucher la bouteilleon arrose , j'ai promis !

    Et bien , voilà !

    Mais mon cœur est triste aussi en pensant à deux amies ……….

    on arrose , j'ai promis !

    Deux vraies amies que j’aime , coucou les copinettes que j’aime !

    on arrose , j'ai promis !

    Demain vous en saurez plus

    Mais ma journée est encore chargée

    Alors patience , avant que j’aille vous voir tous

    on arrose , j'ai promis !

    Bisous

    on arrose , j'ai promis !

    je pense que vous devinez 

    on arrose , j'ai promis !

    Bernadette

    on arrose , j'ai promis !

    Que cette flamme de l'espoir brille  aujourd'hui,demain,toujours 

    n'oublions jamais que : L'ESPOIR  fait vivre 

     

     

    on arrose , j'ai promis !

    j'avais cru enregistrer le lien , mais je ne le retrouve pas 

    excusez moi 

    je dois aussi des excuse sur cette personne qui a écrit ces jolis mots 

    « pas trop quoi dire .........Une grande suite ........... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :