• QUE FAIT LA DOULEUR ?

                             

    QUE FAIT LA DOULEUR ?

                           Le Temps

     

    Le temps va effacer la douleur

    La raison fait surface

    Je descends de mon nuage

    La réalité est devant moi

    La vie n’est pas un conte de fée

    Où le prince charmant vous aimera toujours

    Je découvre que le mensonge existe

    Je n’ai plus confiance en rien

    Il faut vivre avec le présent

    (si cher)

    j’ai perdu mes rêves d’enfant

    ça fait mal mais il faut du courage

    j’ai de la volonté et je m’en sortirais

    Des amis m’aident énormément

    Je me battrais pour retrouver le bonheur

    Même s’il est loin , même s’il est ailleurs

    S’il faut rester seul s’assumerais

    Mais plus jamais je ne croirais

    Tant pis , même si c’est la vérité

    Il faut continuer de sourire aux enfants

    Il faut répondre : tout va bien

    Moi aussi j’apprends à faire semblant

    Tous les jours j’attends du réconfort

    Peut être que cela arrivera un jour

    Mon cœur n’appartient plus à personne

    Est-ce de la colère ou de la tristesse ?

    Je n’en sais encore rien

    Mais j’attends

                  

    QUE FAIT LA DOULEUR ?

     

            

     

                            BERO

     

    QUE FAIT LA DOULEUR ?

     

    QUE FAIT LA DOULEUR ?

    « LA MELANCOLIE !Vivre ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :