• Tombe la neige

     

    Coucou à tous 
    Je sais , je sais , il est tard 
    Mais , un peu de fatigue et de 

    flémingite aigüe aussi il faut 

    l'avouer 
    Et bien demain , 

    je ne me trompe pas de jour ? on sera samedi ? 
    Alors , je vais avoir de la visite à faire 
    J'espère que vous m'avez mis 

    des blagues et des belles 

    choses pour mes yeux 
    Ce soir , nous allons faire une 

    partie de boules de neige 
    Hi ! hi ! hi ! 

     

    Tombe la neige

    Bernadette

     

    Avouez (pour me faire plaisir)  Que je vous ai bien eu !!!!

    Tombe la neige

    Tombe la neige

    « ma vérité plus de mes fleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :