• TRISTESSE

    TRISTESSE

    hier depuis au moins 4 mois , j'ose écrire à ma fille nos soucis de santé

    ( nous avons des problèmes de famille)

    bref

    elle me répond en m'insultant, qu'on lui laisse sa part d'héritage à payer 

    ( nous avions refusé de payer et de renoncer à toute part d'héritage)

     

    après les enfants , normalement , c'est aux petits enfants , donc ma fille, et les 5 autres , que revient ce sujet

    elle nous avais dit que tous les formulaires et papiers , elle donnait tout à son notaire ! là je comprend pas pourquoi elle  nous accuse

     

     

    j'ai du mal à écrire et à vivre aujourd'hui après ceci

    il faut que je vous dise que mon mari ma dit que j'avais eu tord de lui écrire

    elle m'avait renier et demander de ne plus envoyer de messages ? que lui ai-je fais ?

    s'en suite de violents propos et réveillé ma maladie de bipolaire

    moi aussi j'ai été violente de par mes propos en mes mauvais agissements ( me cogner contre le mur , balancer mon téléphone .........je ne retrouvais plus les message que ma fille m'avais envoyé , je ne suis pas douée en téléphone )

    mon mari ma dit qu'il allait appeler  le 15 pour m'emmener au psycho ! 

    il m'a traité de salope ! vous trouvez ça

    normal ?

    TRISTESSE

     

    j'arrête de vous écrire aujourd'hui car je souffre , je tremble , je pleure................

    que pensez vous de ce drame ?

    bernadette

     

    TRISTESSE

     

    elle a brisé un ménage

    TRISTESSE

     

    « Je Suis ......pour mon amie BRICA »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :