• Encore ..................

    Encore ..................

    Décidément , je ne m'en sort pas 

    le RDV avec celle qui me fera la radiothérapie ( 35 séances déjà de prévues )ne débuteront que lorsque la plaie sera définitivement fermée et le staphylo parti 

    Demain , j'ai RDV avec l'oncologue et on verra quand débutera la chimio 

    de toute façon , un scanner sera refait le 25 mai pour s'assurer que d'autres ganglions n'ont pas repoussés 

    tout est mort au niveau du pansement 

    quand l'infirmière me fait le soin , c'est tout dur , et quand elle me met la mèche , je sent bien qu'elle fait quelque chose , mais pas de douleur 

    HEUREUSEMENT 

    c'est après que je ressent 

    Je ne sais plus où j'en suis et je ne peu rien faire 

    je vous dis merci de vos passages , mais ne peut encore pas passer chez vous 

    ça me désole 

    je fais toujours des jeux avec l'installation que Rom m'a fait pour mettre le portable 

    mais j'en ai marre 

    je n'ai plus goût à rien 

    je vous fais de gros bisous à tous 

    BERNADETTE

    Je vous glisse quelques photos 

    pas bien conséquente ma déco de Pâques

    Encore ..................

    Encore ..................

    Encore ..................

    Encore ..................

    Encore ..................

     

     Voilà comment mon chat m'aime 

    enfin , un de mes chats ....

    Encore ..................

     

    SOS j'ai plus de place !

     

    Encore ..................

     

    Encore ..................

     

     

    Encore ..................

     

    Encore ..................

     

    Encore ..................

    « pas gaie mon histoire........marre de marre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :