• marre de marre

    marre de marre

    j"ai enfin mon blog sur le PC portable de mon mari 

    je lui ai installé incrédimail aussi , j'ai fais comme ils m'ont dit pour transférer mes mail sur ce PC , j'ai même fais des photocopies pour être sur de ne pas me tromper 

    résultat : j'ai tout perdu plus aucun messages , ni de votre part , du courrier important , des blagues , des réponse de votre part !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin TOUT

    et en plus mais c'est moins grave , mon blog sur ce PC est tout petit et à moitié de travers 

    c'est beau le progrès 

    je commence ma chimio (35 séances )pour commencer avec la radiothérapie , début juin , car il y a trop de ponts en mai , et il me faut un bon suivi , je m'ennuie à cent sous de l'heure , même pas envie de sortir ou juste comme ça , quand ça me prend , mais je le paye (doueur jusqu'à la cheville maintenant ) les visites j'aime pas trop , ça me fait pleurer plus qu'autre chose ..............enfin , qu'est ce que vous voulez , c'est la vie 

    je vais avoir une aide ménagère 

    pour l'instant je vais essayer de me calmer en faisant des jeux sur face book 

    j'ai mis mon blog avec un lien sur face book , pourvu que ça marche ...................? vous me direz 

    votre courrier va m'être très important je pense 

    Quand vous cliquez sur Benadette , ya pas de R mais c'est exprès alors on ne rit pas 

    j'ai fais quelques photos de mes maigres fleurs , j'ai un nouvel APN dur dur !!!!!!!

    bisous à tous 

    beRnadette avec un R 

    marre de marre

    avant le passage de la tondeuse 

    marre de marre

    mon zom a attendu 

    bin oui , mes pâquerettes c'est si beau

    marre de marre

    marre de marre

    voilà , j'en garde pour demain 

    j'essaierais de mettre mon disque dur ...........ouh ! là ! là ! mais si ça colle , vous en aurez d'autres années 

    marre de marre

    marre de marre

    « Encore ..................OUAHHHHHHHHHHHH ! OUF !!!!!!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :